Selasa, 20 Oktober 2009

Les oscilloscopes

Si votre besoin est de la réparation, la conception ou de fabrication d'équipements électroniques, pour ensuite l'oscilloscope est une pièce d'équipement indispensable. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'elle est, il s'agit d'un dispositif ou un champ d'application qui crée un graphique à deux dimensions visibles d'une ou plusieurs différences de potentiel électrique. A court terme, ces mesures permettent aux ingénieurs de mesurer efficacement et ensuite gérer la production électrique. Envisager l'oscilloscope pour être un appareil photo qui ne prend pas de photos mais capte le signal des images qui peuvent ensuite être examiné et interprété.

Il ya plusieurs choses à considérer quand il s'agit de l'achat d'un oscilloscope, though. Pour de nombreuses personnes, ces produits seront indéfiniment altérer leur capacité de fonctionner avec précision il est donc important que le bon déroulement, les dispositifs les plus précises être utilisé pour le faire. Alors, quand il s'agit d'oscilloscopes, vous aurez envie d'examiner les éléments suivants:

* Bande passante * Temps de montée * Taux d'échantillonnage * Waveform Capture Rate * Longueur d'enregistrement * Vertical Sensibilité * Vitesse de balayage * Gain Précision * * Depuis le déclenchement des capacités bits * Précision horizontale * Résolution * Réponse en fréquence

La comparaison de ces éléments dans l'oscilloscope se traduira par plusieurs choses. Premièrement, la plus avancée de la technologie, plus précis, facile à utiliser et le plus fiable de l'appareil sera. Ces caractéristiques ont chacun des capacités différentes et chacun peut faire une grande différence dans la qualité de l'information qui est fournie. Pourtant, nous ne devons considérer que l'oscilloscope a plusieurs caractéristiques très haute technologie qui peuvent rendre coûteux. Lesser options coûteuses sont disponibles dans l'oscilloscope, mais le bon équilibre entre les caractéristiques et le prix sera sans aucun doute livrer le meilleur produit possible pour vous.

Il existe aussi de nombreux portails d'information actuellement consacrées à la question et nous vous conseillons de lire à ce sujet à l'une d'entre elles. Essayez googler "Oscilloscope" et vous serez surpris par l'abondance des informations sur le sujet. Sinon, vous essayez de regarder mai sur Yahoo, MSN ou même un site annuaire décent, tous sont de bonnes sources de cette information.

A propos de l'auteur: pour plus d'information s'il vous plaît voir http://www.oscilloscope-shack.co.uk
Auteur: Leon Chaddock

Minggu, 18 Oktober 2009

L'avant Besoin Tire Chains

Si vous conduisez dans la neige, la boue, la pluie ou la glace, des chaînes à pneus sont un excellent moyen de donner à votre véhicule une traction accrue, offrant plus de sécurité pour la cargaison la plus importante que vous avez - vous-même, vos enfants, et les autres passagers.

Avant de magasiner pour des chaînes de pneus, assurez-vous qu'il est légal de les utiliser dans votre état. Une fois que vous avez déterminé les chaînes de vous mettre à l'abri et celles qui obtiendront un ticket, les conducteurs devraient donc consulter leur manuel du propriétaire pour déterminer quels types de chaînes peut être utilisé sur leur véhicule. Le consommateur devrait aussi considérer comment il prévoit d'utiliser les chaînes (dans la boue ou la neige, et cetera).

Les conducteurs ont de nombreuses options à choisir. Certains des concepts de base comprennent des chaînes de pneus câbles, de chaînes de pneus de diamants, chaînes de pneus échelle, et V-chaînes à pneus Bar. Cable chaînes à pneus sont légers, économiques et très bon pour les véhicules dont la clairance de Fender limitée. Cependant, ils ne sont pas vraiment conçus pour être utilisés sur les poids lourds 4x4. Tire Diamond chaînes, qui sont des chaînes qui vont de la Croix-dessus de la marche de recouper des angles, sont meilleurs pour les plus gros travaux, car une partie de la chaîne est toujours entre le pneu et la route. Chaînes à pneus Ladder, en revanche, permettre à de petits espaces entre les barres transversales, où les contacts pneu à la route. Néanmoins, la chaîne d'échelle est encore le plus fréquemment utilisé, probablement dû au fait qu'il est plus léger et moins coûteux.

Lors de l'achat des chaînes de pneus, les conducteurs devraient s'assurer d'effectuer une pré-FIT avant de les utiliser effectivement pour s'assurer qu'elles sont correctement dimensionnées. Les conducteurs doivent joindre la pratique des chaînes sur les roues à plusieurs reprises, car il peut être souvent difficile à faire - surtout si vous essayez la première fois le long d'une route couverte de glace. Lors de l'installation des chaînes de pneus, de les appliquer aussi étroitement que possible à la main pour la vie de la chaîne maximale. Les conducteurs ne doivent pas se dégonfler les pneus pour installer les chaînes, les pneus doivent toujours être à l'inflation normale. Après l'installation des chaînes selon les directives du fabricant, les conducteurs devraient conduire à environ un quart de mile, arrêter et resserrer les chaînes. Une autre chose importante à se rappeler lors de la conduite avec des chaînes de pneus est à surveiller votre vitesse. Bien que chaque fabricant aura une recommandation quelque peu différente, la règle générale de base est de ne pas dépasser 30 miles par heure. Lorsque vous conduisez, accélérer et ralentir lentement pour éviter la filature ou le blocage des roues, et éviter de heurter les bordures avec des chaînes de pneus.

Le large éventail de chaînes à pneus permet aux conducteurs de tous les types de véhicules pour se protéger contre les conditions de conduite dangereuse. Bien que les chaînes de pneus sont conçus pour offrir une meilleure protection en offrant une meilleure traction, le conducteur doit veiller à suivre toutes les directions avec soin afin de prévenir les chaînes de devenir un danger au lieu d'une aide.

A propos de l'auteur: Tire Chains Info fournit des informations détaillées sur la neige automatique, tracteur, camion, véhicule tout terrain, d'un débardeur, et les chaînes de pneus souffleuse à neige, ainsi que la location de la chaîne de pneus. Tire Chains Info est la sœur du site Web d'attelage de remorques.
Auteur: Elizabeth Morgan

Kamis, 15 Oktober 2009

ERP n'est pas nécessaire pour obtenir Lean fonctionnalité e-kanban

Actuellement des solutions Datacraft (www.datacraftsolutions.com) est le seul véritable fournisseur ASP dans l'e-space marché Kanban. Certains des autres concurrents de fournir une solution hébergée comme une option supplémentaire vers l'achat de logiciels typiques. Solutions Datacraft est unique en ce qu'elles fournissent un système qui intègre toutes les pratiques exemplaires de leur communauté total de clients.

Selon Matthew Marotta, fondateur de Solutions Datacraft: «Nous ne facturons pas pour l'amélioration du système tel que nous renseigner sur de nouvelles pratiques exemplaires que les clients nous demandent d'intégrer. Avant de Datacraft intègre la demande, il est passé en revue l'achat d'un conseil consultatif de soudure pour valider la valeur des meilleures pratiques et la valeur ajoutée d'impact sur notre communauté de partenaires. Une fois votée, ils développer, tester et mettre en œuvre.

La solution hébergée fournit à l'abonné avec son propre ensemble de serveurs qui sont maintenues hors site par et sous-traitée ensemble des administrateurs. Tous les frais d'administration, de l'équipement, les équipes de support et mises à jour logicielles sont tous inclus dans les frais de service mensuels qui est inférieur au coût du recrutement d'un administrateur système interne.

La valeur d'un ASP est que les constructeurs peuvent acheter "par la boisson,« à faible risque, et un voir un retour sur investissement rapide. Seul l'accès à Internet est nécessaire.

La non-ASP option laisse les fabricants d'investir une somme importante dans le réseau de communication, le personnel informatique, la formation informatique, serveurs d'applications, conseil pour la modification du système, avec tous les coûts cachés qui vont avec. Le seul inconvénient du recours à un ASP est le client détient jamais le système (application), seulement leurs propres données. Cette préoccupation a tendance à être la question des TI, car ils veulent contrôler toutes les phases de l'e-operation Kanban. Le coût du contrôle est inutile et complètement contraire à une initiative Lean.

Alors que certains systèmes ERP QAD, Factory Logic et ouvrages d'approvisionnement en avoir une certaine fonctionnalité e-kanban n'est pas leur sujet de base, les fabricants sont l'achat du progiciel de gestion intégré à une étiquette de prix importants, y compris toutes les augmentations de prix de l'(et les frais de mise à niveau). Du point de vue de la fonctionnalité du maigre et du retour sur investissement immédiat le coût ne peut être justifiée, sauf s'il existe un plan pour un fabricant de remplacer le système ERP.

Un autre système Kanban qui n'est pas un ASP est Pelion Systems. Des entreprises comme scientifiques du Pacifique a déterminé qu'il était très déroutant à utiliser, très cher, et remplacé Pélion avec Datacraft Solutions e-Kanban.

Datacraft Solutions www.datacraftsolutions.com Matthew Marotta 800-819-5326

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A propos de l'auteur: Société Professionnelle de Marketing
Auteur: Thomas Cutler

Selasa, 13 Oktober 2009

A partir Un E-Commerce Business

Le développement et l'expansion de l'Internet a fait des opportunités d'affaires, une fois disponible que pour les riches, accessibles à presque tout le monde. Dans le passé, l'ouverture d'une entreprise a un engagement énorme en termes de finances et des risques. Les propriétaires d'entreprises traditionnelles ont dû quitter le leur emploi actuel, obtenir un financement bancaire, et signer des baux avant qu'ils ne fit même un sou. Il est facile de comprendre pourquoi 95% d'entre eux a échoué dans les cinq ans. Aujourd'hui, les opportunités d'affaires sont à la disposition de quiconque est prêt à mettre dans le temps et l'effort de se renseigner sur le monde du e-commerce. Le meilleur de tout, vous pouvez démarrer une entreprise de commerce électronique avec des fonds minimes et très peu de risque. Ce guide va vous prendre si les mesures nécessaires pour démarrer votre propre adresse e-commerce.

Trouvez votre créneau

La première étape pour créer votre propre entreprise de commerce électronique est de vous trouver de niche. Examinez vos hobbies et intérêts pour des idées d'affaires potentiels. Si vous aimez le football, envisager la vente de fournitures de football ou les uniformes d'équipe en ligne. Vous mai également envisager l'ouverture d'une entreprise qui est semblable à votre emploi actuel. Par exemple, comme une infirmière vous mai en savoir beaucoup sur les fournitures médicales et les hôpitaux comment les obtenir. Vous pouvez démarrer une entreprise de fournitures médicales. Vos contacts et vos connaissances de l'industrie pourrait vous donner un avantage sur un concurrent qui ne connaît pas le fonctionnement interne des hôpitaux de la façon que vous faites.

La demande de recherche

Maintenant que vous avez quelques idées d'affaires, il est temps pour étudier la demande pour vos produits ou services. Si vous envisagez de vendre au grand public, vous voudrez savoir combien de personnes sont intéressés par vos produits ou services. En tant que propriétaire de petite entreprise, vous n'aurez pas les fonds de marketing pour créer une demande pour un produit. Les produits que vous vendez, faut déjà être en demande. Une excellente façon de déterminer la demande de produits est de voir combien de personnes sont à la recherche d'un produit spécifique. Overture a un outil merveilleux mot-clé (http://inventory.overture.com/d/searchinventory/suggestion/) qui affiche le nombre de recherches de mots clés spécifiques. Il vous donnera une bonne idée de quels produits sont populaires et les mots-clés spécifiques à cibler lors de la construction de votre site Web.

Portée Out Your Soon-To-être des concurrents

Avant de se fixer sur une idée d'entreprise, la portée de vos soi-disant concurrents. Visitez leur site Web et comparer les éléments suivants:

· Professional Look & Feel

· Produits et Services

· Search Engine Ranking

· Page Rank (disponible sur la barre d'outils Google)

· Mots-clés

· Retour Liens (combien de sites, grâce à eux).

Vous aurez besoin de connaître vos sites Web concurrent à l'intérieur qu'à l'extérieur. Passez un peu de temps à explorer chacun d'eux. Cela vous donnera une idée de ce que vous êtes contre. Gardez à l'esprit que votre site aura besoin d'être également en tant que professionnel ou meilleure que la leur. Ne vous inquiétez pas si vous ne pensez pas avoir les compétences techniques nécessaires pour créer un site Web professionnel. L'utilisation du site de modèles professionnels sera expliquée plus tard.

Pendant que vous faites des recherches sur vos concurrents, vérifiez si les produits que vous comptez vendre sont vendues à des grands magasins tels que Wal-Mart, Target et Amazon.com. Il est très difficile pour une petite entreprise de rivaliser avec ces grandes entreprises parce que les marges bénéficiaires sont extrêmement faibles. Vous aurez besoin de vendre des produits qui sont en demande, mais ne sont pas vendus par les géants de l'entreprise.

Établir une entreprise

Afin de conduite des affaires, vous devez établir une entité commerciale. Heureusement, ce peut être aussi facile que le dépôt d'une «doing business as 'ou' nom fictif« formulaire avec votre bureau local greffier du comté de devenir un propriétaire unique. Quand vous arrivez au bureau du greffier du comté, ils vont vérifier leurs dossiers pour s'assurer que votre nom commercial projeté n'est pas déjà en usage. S'il est disponible, vous devrez remplir les formulaires appropriés et payer votre taxe de dépôt. Chaque état a des exigences différentes. Vérifiez auprès de votre État pour les exigences pour devenir un propriétaire unique.

Vous aurez aussi besoin d'une taxe de vente id. Vous aurez besoin de faire payer les taxes de vente dans l'état où votre entreprise se trouve. Communiquez avec votre bureau de comté pour plus de détails au sujet des ventes d'identification fiscale et d'autres exigences, ils ont mai.

Ouvrir un commerce de compte bancaire

Maintenant que vous êtes propriétaire d'une entreprise légitime, il est temps d'ouvrir un compte bancaire d'affaires. Prenez vos documents de la cour à la banque et ouvrir un compte courant d'affaires. La plupart des banques offrent une variété de comptes d'entreprise. Choisissez celui qui répond le mieux à vos besoins. Il est généralement préférable de commencer avec leur compte la moins chère car elle pourrait être un moment avant de commencer à gagner des revenus. Vous pouvez toujours les faire à l'avenir.

Certaines banques exigent un propriétaire d'entreprise à attendre certain laps de temps, habituellement 90 jours, après que les documents judiciaires sont déposés avant d'ouvrir un compte bancaire commercial. Ces règles sont en place pour aider à prévenir la fraude. Vérifiez auprès de votre banque pour obtenir des informations de la période d'attente.

Choisissez un nom de domaine

Pendant que vous attendez pour ouvrir un compte bancaire, vous pouvez commencer à construire votre site Web. Tout d'abord, enregistrer un nom de domaine. Les noms se terminant par «. Com 'sont les meilleurs. Si possible votre, nom de domaine doit inclure un ou plusieurs de vos mots-clés ciblés. Par exemple, si vous créez une activité de fourniture de yoga, vous devrez choisir un nom avec le mot yoga, comme yogacenter.com, yoga-supply.com ou yogastuff.com.

Créez votre site web

L'une des clés du succès pour entreprises de commerce électronique est un site Web professionnel. Votre site Web est le premier et souvent l'impression que vos visiteurs auront de votre entreprise. Un site web professionnel peut être la différence entre vos visiteurs, vous voyez comme une entreprise à domicile opérant à partir de votre garage et plusieurs millions de dollars d'affaires avec des centaines d'employés. Heureusement, vous n'avez pas besoin d'être un programmeur web pour créer un site Web professionnel. Il existe des entreprises qui vendent des modèles de site Web professionnel. Vous pouvez obtenir des modèles de site Web gratuitement, mais c'est beaucoup mieux de payer pour un modèle très professionnel. Pour trouver ces modèles, il suffit de rechercher "modèles de site Web. Vous devez vous attendre à payer $ 50 '150 $ pour un bon modèle avec plusieurs pages et images professionnelles.

La plupart des modèles de site Web peut être personnalisée avec des éditeurs HTML communs et un simple programme de graphisme. Les modèles peuvent être modifiés sans avoir à investir beaucoup de temps et d'énergie à apprendre à coder des pages web.

Vous souhaitez que votre contenu de site Web pour cibler les mots-clés spécifiques. Ceci peut être réalisé en créant des articles, revues de produits, les comparaisons de produits et une description détaillée de vos produits. Éviter de répéter les mots-clés si souvent que le texte devient difficile à lire. Il ya une ligne fine entre le texte bonne copie et le texte du spam. Spam texte est conçu pour améliorer le classement de votre site dans les moteurs de recherche, mais souvent contre-productive alors que des sanctions sont émises et votre site est retiré de la liste.

Hébergez votre site web

Maintenant que votre site a été créé, il est temps de trouver une entreprise pour héberger votre site internet sur leurs serveurs. Vous devriez être en mesure de trouver une bonne entreprise d'hébergement pour environ 10 $ par mois. Cette taxe devrait inclure un appui technique et des comptes email avec votre nom de domaine. Nom de domaine spécifique des comptes de messagerie sont importants pour une image professionnelle.

Vos fichiers site peuvent être téléchargées avec un simple programme FTP. Personnel de soutien technique de l'hébergeur peut vous guider à travers les étapes pour transférer vos fichiers et de lancer votre site Web.

Mettre en œuvre un Panier

Aucun site e-commerce n'est complet sans un panier sécurisé. Il existe de nombreuses options de panier. De nombreux propriétaires d'entreprises e-commerce font l'erreur d'utiliser Paypal pour accepter les paiements, ce qui indique immédiatement aux visiteurs que leur entreprise est très faible et non professionnelle.

Une bonne alternative à Paypal est un hébergées à distance panier. Caddies télécommande sont à la charge de maintenir la sécurité et des numéros de carte de crédit hors de votre épaule et place la responsabilité sur une autre compagnie. Caddies distants peuvent généralement être configuré de façon à ressembler à votre site Web. En fait, vos clients mai ne se rendent compte qu'ils ont quitté votre site pour placer une commande. Le fournisseur de télécommande Panier vous donnera le code HTML à insérer sur votre site Web. Lorsque votre client potentiel clique sur le bouton Acheter maintenant, il ou elle est prise au panier télécommande pour saisir les informations personnelles et de paiement.

Selon votre choix d'un panier, vous mai mai ou pas besoin d'un compte marchand pour traiter les transactions. Certains services de panier vous permettra d'utiliser leurs comptes de commerçant pour un prix légèrement supérieur.

Stock votre inventaire

Maintenant que votre site a été créé, il est temps de garnir votre inventaire. La première étape est de trouver les fabricants des produits que vous souhaitez vendre. Vous pouvez trouver ces informations en examinant les sites Web de vos concurrents. Certains d'entre eux mai la liste du fabricant avec le nom du produit ou la description. Une fois que vous avez le nom, vous pouvez chercher le fabricant en ligne.

Contactez le fabricant et dites-leur que vous êtes intéressé à devenir un distributeur. Demander une liste de prix de gros et une application. La liste de prix vous aidera à déterminer si les marges de profit sont suffisamment élevés pour justifier la vente de leurs produits.

Vous aurez envie de demander au fabricant les questions suivantes:

· Quel est le PDSF (Prix de détail suggéré du fabricant) de l'article?

· Suis-je obligé de vendre l'objet à titre d'information?

• Quelle est votre quantité minimum / montant?

Certains fabricants ne vendent pas aux entreprises de commerce électronique qui n'ont pas une brique et le lieu de vente au détail de mortier. Si tel est le cas, vous aurez simplement à trouver une entreprise qui fabrique un produit similaire et est disposé à vendre à un e-commerce.

Faites connaître votre entreprise

Maintenant que votre site est vivant et vous êtes ouvert au public, il est temps de promouvoir votre site web. Si personne ne sait qu'il existe, vous ne recevrez pas de ventes. La plupart des visiteurs du site proviennent de moteurs de recherche. Avant que les moteurs de recherche pouvez inscrire votre site, il faut qu'ils sachent qu'il existe. Vous aurez besoin pour soumettre votre site aux moteurs de recherche et annuaires tels que Yahoo!, DMOZ, Excite, etc. Présentation des programmes de moteurs de recherche et les services sont disponibles, mais pas efficace. La plupart des moteurs de recherche efficaces impose aux sites Internet d'être envoyés manuellement. Elles imposent en affichant une image avec une série de lettres ou de chiffres que les programmes automatiques ne peuvent pas lire. Le code intégré dans l'image est nécessaire pour soumettre votre site.

Algorithmes des moteurs de recherche sont extrêmement complexes. Le classement d'un site web dans leurs résultats de recherche dépend d'un certain nombre de facteurs, notamment les mots clés, densité, back links, page rank, et d'autres facteurs. Après avoir soumis votre site aux annuaires et moteurs de recherche, l'étape suivante consiste à établir des liens arrières. Lorsque les moteurs de recherche explorent le Web et de trouver un lien vers votre site, ils comptent le lien comme un vote pour votre site. Le plus de votes que vous avez, plus votre site sera rang (en supposant que d'autres critères ont également été respectées). Vous pouvez acquérir des liens arrières en envoyant des courriels à d'autres propriétaires de site Web et offrant d'échanger des liens. Il est très difficile pour les nouveaux sites Web pour acquérir des liens arrières. La plupart des gens préfèrent échanger des liens avec des sites web mis en place. D'une certaine manière, c'est un attrape-22, mais il peut être fait et les résultats en valent la peine.

Si vous lancez votre propre entreprise de commerce électronique est un beaucoup de travail. Faire réussir est un travail encore plus, mais le pay-off peut être enrichissant. Merci à l'explosion de l'ère d'Internet, les occasions d'affaires e-commerce sont maintenant disponibles pour quiconque possède un ordinateur, quelques centaines de dollars pour les coûts de démarrage, du temps libre et le désir de créer une entreprise.

Copyright 2004 Danna Henderson. Tous droits réservés.

A propos de l'auteur: Danna Henderson commencé ZIP bébé, afin de fournir aux parents une information complète apprentissage de la propreté ainsi qu'une grande sélection de produits de formation pot. Pour plus d'informations sur la formation de pot, ou à parcourir le magasin de la formation de pot, visitez Potty Chairs & more.
Auteur: Danna Henderson

Minggu, 11 Oktober 2009

Déguisements Parties

Fancy dress parties ont été autour depuis des siècles et ont été particulièrement populaires en Europe au cours des 16ème et 17ème siècles. L'Italie est particulièrement bien connue pour avoir contribué à la popularité des partis costumé. Là, le bal costumé atteint des proportions délirantes. Au moment où la reine Victoria a pris le trône une grande partie de l'Europe, en particulier l'Angleterre, avait perdu son appétit pour la mascarade, mais toujours eu un vif intérêt au sein des partis costumé. L'intérêt de la Reine dans la littérature, la poésie et l'histoire a eu un impact énorme sur les thèmes de fêtes costumées au long de son long règne.

Au cours d'une époque où les Européens recevait souvent et généreusement, les partis déguisements étaient souvent appelés à briser la monotonie de ce qui aurait été un autre événement social autrement ennuyeux. Presque toutes les figures remarquables de l'histoire et la littérature était de nature à stimuler l'imagination des visiteurs costumés parti. Alors que les personnages de la littérature, en particulier les pièces de Shakespeare, est restée choix populaire pour les fêtes costumées dans une grande partie du siècle, une quête pour les costumes de plus en plus unique et créatif a commencé à apparaître.

Fancy dress parties étaient concentrés parmi ceux qui pouvaient se permettre de consacrer le temps et l'argent à de tels événements somptueux, mais cela ne signifie pas que quelques paysans ne font pas leur chemin sur la liste des invités. Pendant la majeure partie du 19e siècle, il restait un vif intérêt pour les moins fortunés que le sujet pour les costumes robe possible de fantaisie. Cet intérêt a été plus susceptibles que pas favorisé par le fait que les costumes de style paysan a donné l'occasion dames de sortir de leurs codes normalement assez strictes sociale. Bien qu'elle eût été impensable d'apparaître vêtu d'un ensemble qui a permis de clivage trop ou les chevilles pour montrer à tout autre événement, beaucoup pourraient être pardonnés quand inspirée par des déguisements.

Les concepts et les idées étaient également susceptibles d'apparaître sous la forme de costumes pour être portés lors des fêtes costumé. Saisons et les jours fériés étaient populaires choix. La créativité a permis chers aux costumes Makeover utilisés pour des occasions antérieures en fonction de leur fantaisie pour un parti à venir costumé. Avec juste l'ajout d'une passementerie années, une robe autrement ordinaire peut être transformé en une représentation de tout ce que la Vierge a voulu.

Fêtes costumées aujourd'hui ne sont pas aussi populaire comme ils étaient à l'apogée de l'ère victorienne. L'occasion de s'habiller comme votre personnage historique préféré ou n'importe quel caractère, d'ailleurs, a malheureusement souvent été reléguées à l'Halloween. Si vous avez un événement à célébrer, ou voulez juste une excuse pour obtenir quelques amis, tous ensemble, pourquoi ne pas lancer une partie façonné une bonne vieille robe de fantaisie? Il ya des chances que vous venez de l'ensemble de droite à l'arrière de votre garde-robe qui peut être retravaillée avec un peu d'embellissements pour former le costume idéal.

A propos de l'auteur: Ian Wide écrit pour la maison et de nombreux sites de loisirs tels que www.fancy-dress-wear.co.uk.
Auteur: Ian Wide

Sabtu, 10 Oktober 2009

Combien devriez-vous payer pour un clic

Titre: "Combien devriez-vous payer pour un clic? Copyright © 2002 Auteur: Andy Quick Auteur Contact: mailto: andy@findmyhosting.com Site web: http:// http://www.findmyhosting.com/web- ressources / Articles / Règles d'édition howmuch.htm: Vous avez la permission de publier cet article par voie électronique ou sur papier, gratuitement, tant que la boîte de ressource, au fond, est inclus. Aucune notification requise.

Combien devriez-vous payer pour un clic? Andy rapide

Vous avez un site web prêt à l'action. Votre catalogue de produits, le suivi de commande, le système de paiement par carte bancaire, et le processus de réalisation sont tous en place. Maintenant, vous n'avez besoin que de trafic! De nombreux entrepreneurs du web ont appris que l'écrou de la magie à craquer est l'attraction: obtenir un flux stable de clients qui explorent votre site et, éventuellement, acheter des marchandises. Les frais généraux de la plupart des entreprises web sont minimes par rapport à la brique et les magasins de mortier. Toutefois, les coûts de commercialisation variable peut plus l'ombre chiffre d'affaires de plusieurs ordres de grandeurs. Malheureusement, contrairement à l'adage de l'Field of Dreams film: «Si tu le construis, ils ne viendront pas!" Heureusement, l'industrie a appris cette leçon; quelque sorte le dur, et d'autres en dépit des perdants. Dot-coms ne sont manifestement pas les chouchous des marchés de capitaux plus longtemps, mais il ya encore de l'argent à faire! Si vous envisagez de démarrer une entreprise Internet ou ont déjà un, mais vous ne savez pas comment augmenter le trafic et gagner de l'argent dans le même temps, vous devriez envisager une approche axée sur la science. Qu'est-ce que cela signifie? Lire sur '

Comment faire pour perdre 500 $ en 12 heures

Un week-end, mon partenaire et moi avons créé un site de commerce affilié. Le site comprend une liste de liens vers d'autres détaillants en ligne. Les gens se rendent à notre site, choisissez un lien vers un magasin de bijoux par exemple, acheter quelque chose, et en retour nous recevons une commission de la vente. Le processus de création du site, jusqu'à la signature des accords d'affiliation, et en le tournant sur elle qu'un jeu d'enfants. Le coût a été pratiquement rien. Nous, être nouveau à ce concept tout entier par Internet aux entreprises, la pensée nous avions une idée incroyablement intelligente marketing: payer pour faire de notre site viennent dans une boîte d'annonce sur un moteur de recherche principaux (Google) à chaque fois que quelqu'un recherche sur le mot «dons». Les dons mot est recherché 49000 fois par jour! Nous avons pensé que nous aurions une bonne circulation des visiteurs et l'argent serait commencer à rouler po Pour certains, on aurait au moins le seuil de rentabilité. Nous avons coulé 500 $ en une journée et laissez-le ripper. Voici ce qui s'est passé:

Notre investissement dans Google - 500 $ Nombre de fois que notre annonce a été affichée (impressions) - 36964 Nombre de fois, les gens ont effectivement cliqué sur notre annonce quand ils en ont vu (click-through) - 429 Nombre de fois où une personne qui visite notre site a fait un achat - 10 Total notre chiffre d'affaires-77 $ notre bénéfice brut total - $ (428)

L'ensemble du processus a pris moins de 12 heures. Au moins, nous avons appris une leçon rapidement à un coût relativement faible. Penchons-nous sur cet événement dans une perspective légèrement différente, en mettant les coûts en termes de nombre de visiteurs:

Notre investissement dans Google - 500 $ Nombre de fois que notre annonce a été affichée (impressions) - 36964 Nombre de fois, les gens ont effectivement cliqué sur notre annonce quand ils en ont vu (click-through) - 429 Coût illustrée par visiteur - 1.17 $ Nombre de fois où un personne visitant notre site a fait un achat - 10 vente moyen de l'achat - 7,70 $ Chiffre d'affaires moyen par visiteur - 0.18 $ de profit brut moyen par visiteur - $ (0,99)

Nous étions essentiellement donnant 1 $ la journée à tous les visiteurs, venus sur le site. Pas un modèle d'affaires gagnant. Toutefois, en tenant cette information, nous pouvons évaluer les techniques de marketing qui peuvent le mieux pour les affaires. Let's ajouter 2 points critiques des données supplémentaires à notre table:

Notre investissement dans Google - 500 $ Nombre de fois que notre annonce a été affichée (impressions) - 36964 Nombre de fois, les gens ont effectivement cliqué sur notre annonce quand ils en ont vu (click-through) - 429 Pourcentage de personnes ayant cliqué sur notre annonce (click-through taux) -% 1.16 coût illustrée par visiteur - 1.17 $ Nombre de fois où une personne qui visite notre site a fait un achat - 10 Pourcentage de visiteurs qui ont acheté quelque chose (taux de conversion) -% 2.3 vente moyen par achat 7.70 $ Le revenu moyen par visiteur 0,18 $ du bénéfice brut moyen par visiteur-$ (0,99)

Running the Numbers

Mettre tout cela ensemble, vous pouvez créer une formule permettant d'estimer la marge brute par visiteur pour une campagne de marketing spécifiques:

Marge brute moyenne par visiteur recettes moyennes par visiteur = - Coût de la publicité par visiteur coûts publicitaires coûts par visiteur = Campaign / (Impressions x taux de clics)

Les recettes moyennes par visiteur = x Taux de conversion moyen de vente par l'achat

Putting It Together:

Marge brute moyenne par visiteur = taux de conversion (x vente moyen par achat) "(frais de campagne / Impressions x taux de clics)

En utilisant notre exemple de Google, la marge brute moyenne par visiteur serait calculée comme suit:

Marge brute moyenne par visiteur = (0,023 x 7,7 $) - $ 500 / (36964 x ,016) = (0.99)

N'oubliez pas que cette formule ne peut être utilisé pour un seul type de campagne. En fonction de votre public cible et le type de campagne, toutes les variables ci-dessus peuvent changer. Lorsque nous avons lancé notre campagne de Google, nous avons utilisé la publicité en fonction d'impression, c'est que nous avons payé à Google une certaine somme d'argent pour 1000 impressions de nos annonces (environ 15 $ par 1000 impressions dans notre exemple). Cependant, juste parce que notre annonce a été affichée dans un navigateur Internet ne signifie pas qu'ils cliquent sur l'annonce elle-même.

Entrez pay-per-click publicité. Ce modèle de publicité vous permet de payer pour une annonce que lorsqu'une personne clique sur elle. Dans ce modèle, vous êtes assuré d'obtenir les visiteurs. Cependant, le coût par clic est généralement beaucoup plus élevé. Supposons que nous avons couru notre campagne Google même, sauf nous avons utilisé des pay-per-click publicité. Pay-per-click aussi des facteurs dans une situation qui va conduire le montant que vous payez par clic (plus la position d'annonce sur l'écran, plus le prix par clic sera). Disons que nous payer Google 0,50 $ par clic et basé sur le trafic de Google pour les dons mot, nous recevons 170 clics par jour (ou visiteurs), ou au total de 1000 visiteurs sur la durée de la campagne (encore que nous avons mis en 500 $, donc 500 $ / 0.50 $ = 1000). En utilisant notre mêmes ratios, nous re-calculer notre marge brute moyenne par visiteur, qui modifie notre formule légèrement (notez la formule est plus simple):

Marge brute moyenne par visiteur = taux de conversion (x vente moyen par achat) "(frais de campagne / visiteurs)

Les Canadiens se branchent dans les chiffres:

Moyenne marge brute par Visiteurs = (.023 x 7,7 $) - (500 $ / 1000) = (0.32)

Si nous avons utilisé un pay-per-click modèle publicitaire, nous aurions pu économiser 100 $. De toute façon, nous aurions perdu de l'argent, mais imaginez si nous avions commencé avec 5000 $ au lieu de 500 $. La fonctionnalité intéressante de pay-per-click, c'est que vous savez à l'avance le nombre de visiteurs que vous recevrez. Si vous connaissez votre taux de conversion et votre moyen de vente, vous pouvez modifier la formule pour déterminer la plus vous devez payer pour un pay-per-click campagne:

Max Pay-per-click = (x Taux de conversion moyen de vente par achat)

Dans notre exemple, Google, notre salaire maximum par clic devrait être de 0,18 $. Pour chaque cent que nous payons moins que notre maximum de rémunération par clic, nous faisons de l'argent! Malheureusement, comme d'écrire ces lignes, le salaire minimum par le coût du clic pour le mot «cadeaux» sur Google est de 0,37 $. La leçon ultime est que pour ce site particulier, la campagne marketing de Google ne générera pas de chiffre d'affaires. Mais est-ce bien vrai? Nous pourrions augmenter notre taux de conversion et notre moyen de vente par achat. Nous pourrions augmenter notre taux de conversion en optimisant la conception de pages Web. Nous pourrions augmenter notre vente moyen de l'achat en concluant des accords d'affiliation qui offre des commissions plus élevées. Disons que nous avons utilisé le payer $ 0.37-per-cliquez sur le modèle sur Google pour notre site de cadeaux. Afin de faire de l'argent que nous aurions pour obtenir notre chiffre d'affaires moyen par visiteur à au moins 0,38 $. Si seulement nous concentrer sur nos taux de conversion, nous aurions besoin d'augmenter le pourcentage de visiteurs qui font un achat à 4,9%. Si nous avons quitté le taux de conversion seul, nous aurions besoin d'augmenter la vente moyenne par achat à 16,50 $. Alternativement, on pourrait essayer d'augmenter tous les deux.

Tous les modèles d'annonces sont créés égaux

En utilisant le même modèle, penchons-nous sur un autre type de campagne: la publicité newsletter. Cette forme de publicité consiste à placer une annonce embarqués dans un bulletin qui est distribué à une base d'abonnés par courriel. Le modèle de calcul de la marge brute moyenne par visiteur est exactement le même que l'impression en fonction, à l'exception de votre marché cible est différente. Par exemple, disons que nous dépensons 1000 $ pour passer une annonce dans un bulletin électronique proposant des conseils shopping. Et disons le bulletin atteint 500.000 abonnés. Si nous avons utilisé le même clic-through taux et les taux de conversion, notre marge brute moyenne par visiteur serait:

Marge brute moyenne par visiteur = (.023 x 7,7 $) '$ 1000 / (500.000 x ,0116) = $ 0,004

Nous faisons de l'argent!! (pas beaucoup, mais la marge est positif). Traduction: cette campagne nous amène en vertu d'un demi centime par visiteur. Un autre rapport est utile pour calculer le rendement de votre dollar publicitaire:

Retour de la publicité [= (x Impressions Click-through rate x x Taux de conversion moyen de vente par achat) "Campagne Coût] / Coût de la campagne

Ou dans notre cas:

Retour de la publicité = [(500.000 x ,0116 x ,023 x 7,7 $) '1000 $] / $ 1000 = 2,7%. Traduction: vous faites 2,7 cents des revenus bruts pour chaque dollar de la publicité que vous dépensez. Aussi garder à l'esprit que ce bulletin vise un public cible différent. Alors que les gens sur Google en mai par hasard apprécier les cadeaux, les bénéficiaires d'un bulletin d'information shopping mai ont davantage tendance à l'achat (c'est à dire votre taux de conversion mai être plus élevé). Si votre taux de conversion sont plus élevés, disons 3%, votre nouvelle marge brute moyenne par visiteur devient 0,05 $! ou un rendement de 34% sur notre dollar.

The Bottom Line

Utilisation de formules pour calculer la réussite des plans de marketing est extrêmement utile et réduit le risque de jeter dollars publicitaires précieux. Cependant, comprendre que chaque campagne de commercialisation sera différente en fonction du coût par clic, taux de conversion, le public cible, et de vente moyen par achat. Je vous encourage à suivre toutes les données disponibles sur vos campagnes de marketing pour vous permettre de réaliser des bénéfices plutôt que de pertes.

Marketing sur le Web peut être difficile. Prédire le comportement des internautes est un art en soi. Avant de commencer à dépenser beaucoup d'argent sur la publicité, d'expérimenter avec différents types de campagnes, le suivi des résultats, et prendre des décisions commerciales futures basées sur le comportement des clients réels. Aussi garder à l'esprit qu'il existe d'autres, sans les formes de publicité. Ecrire des articles, participer à des forums de discussion, la publicité imprimée, et le marketing e-mail sont d'autres exemples. N'oubliez pas que toutes ces techniques de marketing auront clic différent, les taux de clics, taux de conversion et les recettes par visiteur.

Andy rapide est co-fondateur de Findmyhosting.com (www.findmyhosting.com), un hébergement gratuit d'annuaire et les entreprises offrant aux consommateurs un moyen sans tracas à trouver les bons plans d'hébergement à leurs besoins. N'hésitez pas à communiquer avec Andy à andy@findmyhosting.com au cas où vous avez des questions ou des commentaires concernant cet article.

A propos de l'auteur: Andy rapide est co-fondateur de Findmyhosting.com (www.findmyhosting.com), un hébergement gratuit d'annuaire et les entreprises offrant aux consommateurs un moyen sans tracas à trouver les bons plans d'hébergement à leurs besoins. N'hésitez pas à communiquer avec Andy à andy@findmyhosting.com au cas où vous avez des questions ou des commentaires concernant cet article.
Auteur: Andy rapide

Kamis, 08 Oktober 2009

Pour une page d'album Celebrate Your Child's First Haircut

Voici une excellente idée pour faire des page de scrapbook première coupe de cheveux une ''. Entre les âges de 12 et 18 mois, un garçon ou une fille mai aller pour leur couper les cheveux en premier. Vous avez probablement vu qu'il existe des salons de coiffure de nombreux enfants qui traite offre spéciale pour la première visite d'un enfant. Ils ont une chaise spéciale, prendre une photo ou même vidéo de la visite - et ensuite tu enlèves la photo ou une vidéo et une mèche de cheveux en souvenir. Alors pourquoi ne pas créer une page de livre ferraille afin de célébrer cet événement de façon particulière!

Voici quelques conseils à donner à la page un angle inédit. Et bien sûr, ces idées pourraient être re-travaillé pour tous les types de projets de scrapbook enfants différents ».

Utilisez Homemade Livre

Pour une expérience unique, essayez d'utiliser de papier artisanal. Vous pouvez faire votre propre papier personnalisé de toute couleur et texture que vous voulez. Cela prend un peu de temps et d'efforts. Sinon, essayez de tremper un morceau de carton par actions. Après quelques minutes, froisser le papier un peu et puis il fer plat. Cela se rapprochent l'apparence de papier artisanal.

Peint Papier de soie

Papier de soie peinte pouvez ajouter un style coloré pour première coupe de cheveux de votre enfant »page d'album. Pour peindre du papier de soie, du punch ou déchirer des morceaux de papier de soie dans des formes diverses. Puis, en utilisant des crayons aquarelle et un pinceau humide, bien les recouvrir de papier de soie. Maintenant, tremper le papier de soie peints dans un mélange de colle et d'eau scrapbook et le placer sur la carte blanche des stocks.

Laissez les morceaux de sécher complètement. Utilisez le papier à sec des tissus colorés en arrière-plan, une bordure, ou comme un embellissement de fantaisie.

Beading

Les perles sont une autre façon d'ajouter de la couleur et le design pour la page. Beading peut être aussi simple que le collage de quelques perles sur une page d'album ou complexe, comme un dessin de perles cousues. Lorsqu'elles sont présentées sur un mode abstrait, ils peuvent créer un effet semblable à celui des enfants - ou de les placer avec soin pour composer un titre fun ou la conception artistique.

Des perles, des micro-billes, et les colliers peuvent être fixés au moyen de deux côtés une bande ou une Xyron adhésif.

Effectuer une poche

Si vous avez gardé une mèche de cheveux de votre enfant, pourquoi pas ranger dans une poche? Poches vous permettent retirer et remettre articles comme bon vous semble et de les remplacer sans endommager votre page de scrapbook.

Le moyen le plus poche est tout simplement une enveloppe. Mais des poches peuvent être facilement et rapidement pris en pliant une feuille de papier en deux, puis trois de coller les bords latéraux.

Les poches peuvent également être fabriqués à partir de pièces de tissu cousues ensemble. De cette façon, des poches peuvent être virtuellement n'importe quelle texture, la couleur, et tissent à vos besoins requis.

Il ya tellement d'événements dans la vie d'un enfant que vous pouvez fêter avec votre scrapbooking. À partir de coupes de cheveux d'abord les anniversaires, les fêtes et célébrations de l'école, vous pouvez utiliser votre expertise scrapbooking pour préserver les souvenirs pour les années à venir.

A propos de l'auteur: Nigel Patterson est un écrivain sur les arts et l'artisanat et l'éditeur de nombreux articles pour vous aider dans votre carnet, y compris des conseils sur la mise en page et fournitures de scrapbook scrapbook.
Auteur: Nigel Patterson

Selasa, 06 Oktober 2009

Comprendre l'importance de la protection hypothécaire Life

Votre maison est un gros investissement "sans doute l'un des plus grands, vous êtes tous susceptibles de prendre. Il est aussi le lieu que vous et vos proches, téléphoner à la maison, un abri et un refuge pour le monde extérieur. C'est pourquoi il est si important de veiller à ce que votre foyer et la famille sont protégés dans l'éventualité de votre décès. Ce n'est pas un sujet que chacun de nous tenons à insister sur, mais la triste réalité est que si vous décédez et que la famille ne sont plus en mesure de payer les remboursements sur la maison, ils vont perdre la propriété et le toit de plus de leurs têtes.

Avoir une bonne assurance-vie en place pour protéger vos biens en cas de votre décès est vitale. Lorsque vous mourrez, votre famille auront suffisamment de soucis sans le stress supplémentaire de la façon dont ils vont se tenir à la maison familiale. Votre police d'assurance-vie fera en sorte que ce problème est éliminé, avec le solde du prêt hypothécaire payée intégralement au moment de votre décès.

Les principaux types de couvre-vie hypothécaire

Le type d'assurance-vie hypothécaire couverture dont vous avez besoin dépendra de ce type d'hypothèque que vous avez, d'un remboursement ou un intérêt hypothécaire uniquement. Il existe deux principaux types de couverture d'assurance-vie hypothécaire, qui sont:

* Diminution de l'assurance temporaire * Level Term Insurance

Diminuer l'assurance temporaire

Ce type d'assurance-vie hypothécaire est destiné aux personnes ayant une hypothèque de remboursement. Avec une hypothèque de remboursement, le solde du prêt diminue sur la durée de l'hypothèque. Par conséquent, la somme de la couverture avec une politique de diminution assurance temporaire restera aussi en ligne avec le solde hypothécaire. Ainsi, le montant pour lequel la vie est assurée devrait correspondre au solde de votre hypothèque, ce qui signifie que si vous mourez votre contrat détenir des fonds suffisants pour rembourser le solde de l'hypothèque et atténuer les soucis supplémentaires à votre famille.

Avec l'assurance décroissante, la couverture est généralement souscrite sur la durée de l'hypothèque, et le paiement est effectué si vous deviez décéder pendant la durée de la politique. Une fois que la police a expiré, il devient nulle et non avenue, donc vous ne recevrez rien à la fin de votre contrat si vous êtes encore en vie. Il n'ya aucune valeur de rachat sur ce type de couverture, mais il ne fournit un moyen rentable de protéger votre maison et votre famille pendant la durée de votre hypothèque.

Niveau de l'assurance dépendance

Ce type de couverture d'assurance-vie hypothécaire est destiné à ceux qui ont une hypothèque de remboursement, où l'équilibre principe reste le même pendant toute la durée de l'hypothèque et les remboursements sont effectués par le propriétaire du bien couvrir les paiements d'intérêts sur l'hypothèque seulement.

La somme pour laquelle l'assuré est couvert reste le même pendant toute la durée de cette politique, et c'est parce que le principe de l'équilibre sur l'hypothèque reste également la même. Par conséquent, la somme assurée est un montant fixe, qui est payé doit l'assuré décèdent dans l'expression de la politique. Comme avec la diminution de l'assurance temporaire, il n'existe pas de valeur de rachat, et si la fin de sa politique avant l'assuré décède aucun versement seront attribués et la politique devient nulle et non avenue.

Prestations maladie en phase terminale

Les deux types ci-dessus de la couverture normalement inclure une couverture maladie en phase terminale, ce qui signifie que l'hypothèque est désactivée si vous êtes diagnostiqué avec une maladie terminale plutôt que d'attendre jusqu'à votre décès réellement. Cela contribue à faire en sorte que vous n'avez pas le souci supplémentaire de tenter de faire face aux remboursements quand une maladie en phase terminale enlève votre capacité à travailler et gagner de l'argent, et à un moment où toute la famille a suffisamment de soucis sans avoir à propos de la réunion du stress remboursements hypothécaires.

Couvre les maladies graves

Couvre les maladies graves est un autre type de police d'assurance qui peut être ajoutée à l'une des polices d'assurance-vie hypothécaire ci-dessus et constitue un élément supplémentaire de protection et tranquillité d'esprit. Ce type de couverture peut aussi être pris comme un stand-alone de politique, mais qui s'avère en général une valeur beaucoup mieux si tout simplement s'ajouter à une police d'assurance principale.

Avec la couverture maladie grave, vous serez éligible pour un gain dans le cas où vous êtes diagnostiqué avec une maladie grave. Si vous allez ensuite à se remettre de la maladie grave, le paiement est exemplaire à tenir, mais la police devient nulle et non avenue suite à votre réclamation. Les maladies qui sont couverts par ce type de stratégie sont définis par l'assureur si vous devez vous assurer que vous vérifiez les termes où souscrire à une assurance maladies graves.

Ajout de la couverture maladie grave à votre police ne fera qu'augmenter vos remboursements par un petit montant, mais peut fournir une protection précieuse si vous êtes diagnostiqué comme gravement malades et sont donc incapables de travailler. Avec votre prêt hypothécaire remboursé par le paiement de cette politique, vous n'aurez pas les soucis supplémentaires d'essayer de garder un toit au dessus de votre tête à un moment où il faut se concentrer à essayer de faire un rétablissement.

Sommaire

Comme indiqué par les caractéristiques des deux principaux types de couverture d'assurance-vie hypothécaire, la politique que vous aller pour dépendra en grande partie le type d'hypothèque que vous avez. Les deux types de valeur offrir une couverture pour l'argent, avec quelques offres à faible coût vraiment disponibles. Bien sûr, le montant que vous payez dépendra en définitive le niveau de couverture dont vous avez besoin. Pour une totale tranquillité d'esprit, il est toujours conseillé d'y aller pour une politique dans un état critique couvrir incorporées.

Ayant une certaine forme d'assurance vie hypothécaire est indispensable pour protéger votre maison et votre famille. Après avoir travaillé dur pour acheter votre propriété, la perspective de celui-ci étant repris dans le cas de votre décès peut être inquiétant pour vous et pour votre famille. Une police d'assurance vie hypothécaire couvrent fera en sorte que cela ne se produit pas, et donnera à votre famille la sécurité de savoir que quoi qu'il arrive, ils auront encore un toit au-dessus de leurs têtes.

A propos de l'auteur: Claire Bowes est un rédacteur pigiste de succès et propriétaire de Life Insurance Quotes où vous trouverez des informations complémentaires sur la couverture contre les maladies graves et protection hypothécaire Cover
Auteur: Claire Bowes

Kamis, 01 Oktober 2009

Coaching des employés en milieu de travail

Après une semaine complète de formation, vous êtes toujours un peu nerveux au sujet de votre nouvel emploi. Toutes les informations dont vous avez besoin de digérer, le nouvel environnement vous ajustez à, et les nouveaux visages, vous serez se familiariser avec juste un peu écrasante.

Pour répondre aux attentes d'un nouvel emploi et d'être le nouveau visage parmi un réseau établi de ses collègues est une position inconfortable pour tous. Mais vous pouvez trouver le réconfort que les nouvelles recrues face partout aux mêmes défis.

Chacun d'entre nous à un moment ou un autre a eu ce sentiment de déconnexion. Pourtant, si des collègues et des gestionnaires de prendre une responsabilité sans cesse par le coaching et la préparation de nouvelles personnes pour leur emploi, elles, ainsi que le novice, bénéficiera de l'expérience. Ces derniers bénéficieront de la société dans son ensemble.
Pour les nouveaux employés-obtention de nouvelles compétences, apprendre les ficelles du métier, et d'établir lui-même dans une nouvelle communauté, avec l'aide d'un co-travailleur expérimenté leur donne de précieux renseignements et des connaissances sur le travail et la collectivité. Les collègues de travail sont leurs ressources les plus accessibles sur le tas. Vétéran employés savent ce qui fonctionne le mieux avec leur domaine de travail.

Pour le co-travailleur-Parce employés expérimentés ont mis au point ses connaissances et habiletés et sont facilement accessibles, ils sont le choix le plus logique pour former, encadrer et former un nouvel employé. Cette occasion offre à l'employé vétéran de la chance de développer leurs compétences en leadership. Il renforce également la confiance en soi que d'autres tiennent à leur expérience et de fiabilité. Avec le devoir d'encadrer les nouveaux employés, un employé de vétéran prend la gérance pour les nouveaux employés de voir qu'ils apprennent tous les aspects de l'emploi. Avec le coaching manager, ce leadership ne peut être développé davantage, en leur donnant une chance pour la promotion ultérieure.

Pour le directeur-Le gérant est souvent surchargés de responsabilités trop d'autres. Formation des employés grâce à ses travailleurs vétérans, aide à maintenir la continuité du protocole de travail et d'efficacité. Le nouvel employé n'est pas en attente pour le manager d'avoir le temps d'expliquer les procédures plus. Lors de ses subordonnés deviennent des participants proactif dans l'encadrement des nouvelles recrues, les gains gestionnaire de plus de temps pour tourner son attention à d'autres employés aussi. Par la formation des travailleurs vétéran dans la formation de nouveaux employés, le gestionnaire commence à développer le potentiel de l'ouvrier vétéran.

La relation entre les nouveaux employés et son ou ses co-travailleurs et les gestionnaires aujourd'hui un partenariat d'une valeur dans la réussite d'une entreprise. Brièvement, les guides employés coaching nouveaux employés, développe le leadership chez les employés, et fournit un effort de collaboration dans la réussite de l'entreprise.

A propos de l'auteur:
Stephanie Tuia se spécialise dans le marketing internet pour CMOE.

Pour en savoir plus sur la façon de maximiser votre influence lorsque les employés de coaching nous contacter au (801) 569-3444

Auteur: Stephanie Tuia