Sabtu, 10 Oktober 2009

Combien devriez-vous payer pour un clic

Titre: "Combien devriez-vous payer pour un clic? Copyright © 2002 Auteur: Andy Quick Auteur Contact: mailto: andy@findmyhosting.com Site web: http:// http://www.findmyhosting.com/web- ressources / Articles / Règles d'édition howmuch.htm: Vous avez la permission de publier cet article par voie électronique ou sur papier, gratuitement, tant que la boîte de ressource, au fond, est inclus. Aucune notification requise.

Combien devriez-vous payer pour un clic? Andy rapide

Vous avez un site web prêt à l'action. Votre catalogue de produits, le suivi de commande, le système de paiement par carte bancaire, et le processus de réalisation sont tous en place. Maintenant, vous n'avez besoin que de trafic! De nombreux entrepreneurs du web ont appris que l'écrou de la magie à craquer est l'attraction: obtenir un flux stable de clients qui explorent votre site et, éventuellement, acheter des marchandises. Les frais généraux de la plupart des entreprises web sont minimes par rapport à la brique et les magasins de mortier. Toutefois, les coûts de commercialisation variable peut plus l'ombre chiffre d'affaires de plusieurs ordres de grandeurs. Malheureusement, contrairement à l'adage de l'Field of Dreams film: «Si tu le construis, ils ne viendront pas!" Heureusement, l'industrie a appris cette leçon; quelque sorte le dur, et d'autres en dépit des perdants. Dot-coms ne sont manifestement pas les chouchous des marchés de capitaux plus longtemps, mais il ya encore de l'argent à faire! Si vous envisagez de démarrer une entreprise Internet ou ont déjà un, mais vous ne savez pas comment augmenter le trafic et gagner de l'argent dans le même temps, vous devriez envisager une approche axée sur la science. Qu'est-ce que cela signifie? Lire sur '

Comment faire pour perdre 500 $ en 12 heures

Un week-end, mon partenaire et moi avons créé un site de commerce affilié. Le site comprend une liste de liens vers d'autres détaillants en ligne. Les gens se rendent à notre site, choisissez un lien vers un magasin de bijoux par exemple, acheter quelque chose, et en retour nous recevons une commission de la vente. Le processus de création du site, jusqu'à la signature des accords d'affiliation, et en le tournant sur elle qu'un jeu d'enfants. Le coût a été pratiquement rien. Nous, être nouveau à ce concept tout entier par Internet aux entreprises, la pensée nous avions une idée incroyablement intelligente marketing: payer pour faire de notre site viennent dans une boîte d'annonce sur un moteur de recherche principaux (Google) à chaque fois que quelqu'un recherche sur le mot «dons». Les dons mot est recherché 49000 fois par jour! Nous avons pensé que nous aurions une bonne circulation des visiteurs et l'argent serait commencer à rouler po Pour certains, on aurait au moins le seuil de rentabilité. Nous avons coulé 500 $ en une journée et laissez-le ripper. Voici ce qui s'est passé:

Notre investissement dans Google - 500 $ Nombre de fois que notre annonce a été affichée (impressions) - 36964 Nombre de fois, les gens ont effectivement cliqué sur notre annonce quand ils en ont vu (click-through) - 429 Nombre de fois où une personne qui visite notre site a fait un achat - 10 Total notre chiffre d'affaires-77 $ notre bénéfice brut total - $ (428)

L'ensemble du processus a pris moins de 12 heures. Au moins, nous avons appris une leçon rapidement à un coût relativement faible. Penchons-nous sur cet événement dans une perspective légèrement différente, en mettant les coûts en termes de nombre de visiteurs:

Notre investissement dans Google - 500 $ Nombre de fois que notre annonce a été affichée (impressions) - 36964 Nombre de fois, les gens ont effectivement cliqué sur notre annonce quand ils en ont vu (click-through) - 429 Coût illustrée par visiteur - 1.17 $ Nombre de fois où un personne visitant notre site a fait un achat - 10 vente moyen de l'achat - 7,70 $ Chiffre d'affaires moyen par visiteur - 0.18 $ de profit brut moyen par visiteur - $ (0,99)

Nous étions essentiellement donnant 1 $ la journée à tous les visiteurs, venus sur le site. Pas un modèle d'affaires gagnant. Toutefois, en tenant cette information, nous pouvons évaluer les techniques de marketing qui peuvent le mieux pour les affaires. Let's ajouter 2 points critiques des données supplémentaires à notre table:

Notre investissement dans Google - 500 $ Nombre de fois que notre annonce a été affichée (impressions) - 36964 Nombre de fois, les gens ont effectivement cliqué sur notre annonce quand ils en ont vu (click-through) - 429 Pourcentage de personnes ayant cliqué sur notre annonce (click-through taux) -% 1.16 coût illustrée par visiteur - 1.17 $ Nombre de fois où une personne qui visite notre site a fait un achat - 10 Pourcentage de visiteurs qui ont acheté quelque chose (taux de conversion) -% 2.3 vente moyen par achat 7.70 $ Le revenu moyen par visiteur 0,18 $ du bénéfice brut moyen par visiteur-$ (0,99)

Running the Numbers

Mettre tout cela ensemble, vous pouvez créer une formule permettant d'estimer la marge brute par visiteur pour une campagne de marketing spécifiques:

Marge brute moyenne par visiteur recettes moyennes par visiteur = - Coût de la publicité par visiteur coûts publicitaires coûts par visiteur = Campaign / (Impressions x taux de clics)

Les recettes moyennes par visiteur = x Taux de conversion moyen de vente par l'achat

Putting It Together:

Marge brute moyenne par visiteur = taux de conversion (x vente moyen par achat) "(frais de campagne / Impressions x taux de clics)

En utilisant notre exemple de Google, la marge brute moyenne par visiteur serait calculée comme suit:

Marge brute moyenne par visiteur = (0,023 x 7,7 $) - $ 500 / (36964 x ,016) = (0.99)

N'oubliez pas que cette formule ne peut être utilisé pour un seul type de campagne. En fonction de votre public cible et le type de campagne, toutes les variables ci-dessus peuvent changer. Lorsque nous avons lancé notre campagne de Google, nous avons utilisé la publicité en fonction d'impression, c'est que nous avons payé à Google une certaine somme d'argent pour 1000 impressions de nos annonces (environ 15 $ par 1000 impressions dans notre exemple). Cependant, juste parce que notre annonce a été affichée dans un navigateur Internet ne signifie pas qu'ils cliquent sur l'annonce elle-même.

Entrez pay-per-click publicité. Ce modèle de publicité vous permet de payer pour une annonce que lorsqu'une personne clique sur elle. Dans ce modèle, vous êtes assuré d'obtenir les visiteurs. Cependant, le coût par clic est généralement beaucoup plus élevé. Supposons que nous avons couru notre campagne Google même, sauf nous avons utilisé des pay-per-click publicité. Pay-per-click aussi des facteurs dans une situation qui va conduire le montant que vous payez par clic (plus la position d'annonce sur l'écran, plus le prix par clic sera). Disons que nous payer Google 0,50 $ par clic et basé sur le trafic de Google pour les dons mot, nous recevons 170 clics par jour (ou visiteurs), ou au total de 1000 visiteurs sur la durée de la campagne (encore que nous avons mis en 500 $, donc 500 $ / 0.50 $ = 1000). En utilisant notre mêmes ratios, nous re-calculer notre marge brute moyenne par visiteur, qui modifie notre formule légèrement (notez la formule est plus simple):

Marge brute moyenne par visiteur = taux de conversion (x vente moyen par achat) "(frais de campagne / visiteurs)

Les Canadiens se branchent dans les chiffres:

Moyenne marge brute par Visiteurs = (.023 x 7,7 $) - (500 $ / 1000) = (0.32)

Si nous avons utilisé un pay-per-click modèle publicitaire, nous aurions pu économiser 100 $. De toute façon, nous aurions perdu de l'argent, mais imaginez si nous avions commencé avec 5000 $ au lieu de 500 $. La fonctionnalité intéressante de pay-per-click, c'est que vous savez à l'avance le nombre de visiteurs que vous recevrez. Si vous connaissez votre taux de conversion et votre moyen de vente, vous pouvez modifier la formule pour déterminer la plus vous devez payer pour un pay-per-click campagne:

Max Pay-per-click = (x Taux de conversion moyen de vente par achat)

Dans notre exemple, Google, notre salaire maximum par clic devrait être de 0,18 $. Pour chaque cent que nous payons moins que notre maximum de rémunération par clic, nous faisons de l'argent! Malheureusement, comme d'écrire ces lignes, le salaire minimum par le coût du clic pour le mot «cadeaux» sur Google est de 0,37 $. La leçon ultime est que pour ce site particulier, la campagne marketing de Google ne générera pas de chiffre d'affaires. Mais est-ce bien vrai? Nous pourrions augmenter notre taux de conversion et notre moyen de vente par achat. Nous pourrions augmenter notre taux de conversion en optimisant la conception de pages Web. Nous pourrions augmenter notre vente moyen de l'achat en concluant des accords d'affiliation qui offre des commissions plus élevées. Disons que nous avons utilisé le payer $ 0.37-per-cliquez sur le modèle sur Google pour notre site de cadeaux. Afin de faire de l'argent que nous aurions pour obtenir notre chiffre d'affaires moyen par visiteur à au moins 0,38 $. Si seulement nous concentrer sur nos taux de conversion, nous aurions besoin d'augmenter le pourcentage de visiteurs qui font un achat à 4,9%. Si nous avons quitté le taux de conversion seul, nous aurions besoin d'augmenter la vente moyenne par achat à 16,50 $. Alternativement, on pourrait essayer d'augmenter tous les deux.

Tous les modèles d'annonces sont créés égaux

En utilisant le même modèle, penchons-nous sur un autre type de campagne: la publicité newsletter. Cette forme de publicité consiste à placer une annonce embarqués dans un bulletin qui est distribué à une base d'abonnés par courriel. Le modèle de calcul de la marge brute moyenne par visiteur est exactement le même que l'impression en fonction, à l'exception de votre marché cible est différente. Par exemple, disons que nous dépensons 1000 $ pour passer une annonce dans un bulletin électronique proposant des conseils shopping. Et disons le bulletin atteint 500.000 abonnés. Si nous avons utilisé le même clic-through taux et les taux de conversion, notre marge brute moyenne par visiteur serait:

Marge brute moyenne par visiteur = (.023 x 7,7 $) '$ 1000 / (500.000 x ,0116) = $ 0,004

Nous faisons de l'argent!! (pas beaucoup, mais la marge est positif). Traduction: cette campagne nous amène en vertu d'un demi centime par visiteur. Un autre rapport est utile pour calculer le rendement de votre dollar publicitaire:

Retour de la publicité [= (x Impressions Click-through rate x x Taux de conversion moyen de vente par achat) "Campagne Coût] / Coût de la campagne

Ou dans notre cas:

Retour de la publicité = [(500.000 x ,0116 x ,023 x 7,7 $) '1000 $] / $ 1000 = 2,7%. Traduction: vous faites 2,7 cents des revenus bruts pour chaque dollar de la publicité que vous dépensez. Aussi garder à l'esprit que ce bulletin vise un public cible différent. Alors que les gens sur Google en mai par hasard apprécier les cadeaux, les bénéficiaires d'un bulletin d'information shopping mai ont davantage tendance à l'achat (c'est à dire votre taux de conversion mai être plus élevé). Si votre taux de conversion sont plus élevés, disons 3%, votre nouvelle marge brute moyenne par visiteur devient 0,05 $! ou un rendement de 34% sur notre dollar.

The Bottom Line

Utilisation de formules pour calculer la réussite des plans de marketing est extrêmement utile et réduit le risque de jeter dollars publicitaires précieux. Cependant, comprendre que chaque campagne de commercialisation sera différente en fonction du coût par clic, taux de conversion, le public cible, et de vente moyen par achat. Je vous encourage à suivre toutes les données disponibles sur vos campagnes de marketing pour vous permettre de réaliser des bénéfices plutôt que de pertes.

Marketing sur le Web peut être difficile. Prédire le comportement des internautes est un art en soi. Avant de commencer à dépenser beaucoup d'argent sur la publicité, d'expérimenter avec différents types de campagnes, le suivi des résultats, et prendre des décisions commerciales futures basées sur le comportement des clients réels. Aussi garder à l'esprit qu'il existe d'autres, sans les formes de publicité. Ecrire des articles, participer à des forums de discussion, la publicité imprimée, et le marketing e-mail sont d'autres exemples. N'oubliez pas que toutes ces techniques de marketing auront clic différent, les taux de clics, taux de conversion et les recettes par visiteur.

Andy rapide est co-fondateur de Findmyhosting.com (www.findmyhosting.com), un hébergement gratuit d'annuaire et les entreprises offrant aux consommateurs un moyen sans tracas à trouver les bons plans d'hébergement à leurs besoins. N'hésitez pas à communiquer avec Andy à andy@findmyhosting.com au cas où vous avez des questions ou des commentaires concernant cet article.

A propos de l'auteur: Andy rapide est co-fondateur de Findmyhosting.com (www.findmyhosting.com), un hébergement gratuit d'annuaire et les entreprises offrant aux consommateurs un moyen sans tracas à trouver les bons plans d'hébergement à leurs besoins. N'hésitez pas à communiquer avec Andy à andy@findmyhosting.com au cas où vous avez des questions ou des commentaires concernant cet article.
Auteur: Andy rapide

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